vendredi 27 juillet 2012

Ma boite à beauté de juin !


Bonjour tout le monde !

En ce vendredi (c'est le weekend !!!!), je reviens avec ca :


 Ma boite à beauté de juin que j'ai reçue mardi !

 Ma boite à beauté c'est quoi ? : " Chaque mois des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement au format Voyage ou en Full Size, sélectionnés par nos experts en cosmétique, livrés chez vous. Notre projet : prendre soin de vous, vous surprendre, vous gâter et vous proposer de retrouver l'essentiel des marques présentes dans nos boîtes sur notre boutique en ligne avec de nombreux produits !"

Donc, une box, chaque mois, pour 13€ + 3€ de frais de port. Pour l'instant, pas de formule d'abonnement, vous commandez la box chaque mois, donc pas d'engagement, et la possibilité de s'arrêter à tout moment ! Comme le concept de beaucoup d'autres marques, des produits de beauté réunni dans un pochon, mais attention Mesdames, pochon de qualité ! (J'adooooore la couleur !) Des produits qui respectent l'environnement et notre corps, que demander de plus !? Une boite... Je trouve qu'il manque une boite pour contenir les produits, car les produits arrivent dans le pochon, déposé dans le carton et entouré d'un papier de soie noir, ce n'est pas un mal me direz vous, mais une boite cartonnée que l'on peut réutiliser dans son rangement, son bureau ou quoi que ce soit d'autre, ce serait un plus pas négligeable !

Voici donc les produits que contient la boite à beauté de juin : 


En premier lieu : Le Sérum protecteur d'acide hyaluronique des laboratoires Filorga

Ce qui est dit : Un sérum haute précision à l'acide hyaluronique et aux actifs anti-oxydants pour des résultats visibles à l’œil nu. Il est vivement conseillé de consulter votre miroir ou vos amies afin d'en apprécier les bénéfices. Hyal-defence serum protecteur d'acide hyaluronique protège le capital jeunesse de la peau en préservant l'acide hyaluronique présent dans le derme. Mieux protégée, la peau est plus éclatante, lisse et repulpée. Ce soin est composée d'une association originale d'actifs pour une triple action sur l'acide hyaluronique. 

Ce que j'en pense : Filorga est une marque "de luxe", les produits de ces laboratoires sont assez chers et je trouve ca super que l'on puisse en retrouver un dans MBAB car ce n'est pas accessible à tout le monde ! C'est une crème de soin anti-âge... J'ai 19 ans et (heureusement) aucunes rides à mon actifs ! Je ne peux malheureusement pas tester ce produit, car il n'aura aucun effet sur ma peau... Je vais surement le donner à quelqu'un de mon entourage qui en aura l'utilité !!

Le tube reçue dans la box a une contenance de 20ml et une valeur de 20€ (Marionnaud), à ce que j'ai pu lire sur la toile, un tube durerait environ 3 semaines.


Second produit : Baumassage de la marque Bi Mât Cây 

Ce qui est dit : Ce baume mentholé à l'effet glaçon délicieux pourrait développer chez certaines de l'accoutumance. Indispensable à l'approche de l'été et des longues stations au soleil...
Depuis toujours, le massage fait partie intégrante du soin au Vietnam. La sérénité de l'esprit passe par le respect du corps. Ce formidabl baume de massage vous apportera tout le bien être nécessaire à votre épanouissement. Le Baumassage Bi Mat Cay contient une forte concentration de menthol purifiant, d'huile essentielle de menthe antibactérienne et de camphre calmant. Ce cocktail naturel vous procurera par ailleurs des sensations de fraîcheur, puis de chaleur. Appliquer le Baumassage sur une peau propre en effectuant de légers massages sur les zones qui en ressentent le besoin ou sur l'intégralité du corps.

Ce que j'en pense : Quand j'ai aperçu le tube dans le pochon, j'ai cru que cela était un tube de dentifrice...! L'odeur est fraiche ! Ce baume va être parfait pour les douleurs articulaires et musculaires, j'aime beaucoup l'odeur de la menthe poivrée, c'est détendant, apaisant ! Pour l'instant je l'ai juste testé sur mon bras, la texture est épaisse, plutôt facile à étaler, ne laisse pas de gras sur la peau, on dirait un peu une texture pommade, un peu comme la biafine !

Vous pouvez trouver ce baume de 75ml chez Marionnaud, au prix de 12€90.

 Troisième produit : Anti fatigue Eye Patch de Hayaseï


Ce qui est dit : Du ginseng, du thé vert, de l'hammamélis, de l'eau de bleuet ou de la levure de Champagne, un cocktail énergisant qui réveille le regard et ressource la peau délicate des paupières et du contour de l'oeil en un éclair !

Ce que j'en pense : J'ADORE ! Je les ai testé hier matin, après une longue après midi et soirée scotché à l'ordinateur (pas bien...), et donc au réveil, j'avais les yeux dans un état minable... Je les ai laissé posé 15mn, et l'effet est immédiat !!

Vous pouvez trouver ce lot de 2 patchs sur le site de Hayaseï au prix de 4€90 !

Et enfin, les deux derniers produits en format voyage : 


Le lait pour le corps Câlinesse :

Ce qui est dit : Un soin naturel polysensoriel aux effets soyeux autour du lait d'ânesse pour préserver la jeunesse et la douceur de la peau.

Ce que j'en pense : Je ne l'ai pas encore essayé, mais je suis ravie de pouvoir tester un produit à base de lait d'ânesse... Cléopâtre en était folle, il doit bien il y avoir une raison !!!

Le full size de ce produit fait 150ml (nous avons reçu 30ml) et coûte 42€50 !

La lotion fraîche marine de Science et Mer

Ce qui est dit : Pour parfaire le démaquillage et nettoyer parfaitement la peau, cette lotion tonique sans alcool apporte à l'épiderme une fraîcheur saine et stimulante. Vivement recommandée pour toutes les peaux assoiffées de grand air et de sensation marines. 

Ce que j'en pense : Une bonne dose de frais avant de se coucher, et au réveil, ça fait du bien !! J'adore les tonique pour le visage, je ne peux plus m'en passer, je suis donc super contente d'en tester un nouveau ! J'aime beaucoup l'odeur de ce produit, ca sent le propre !!

Vous pouvez trouver cette lotion en format 200ml au prix de 12€50 !

Verdict de cette box : un énorme rapport qualité prix !! Des produits de qualité et un contenu varié. Il manque juste une petite touche de maquillage, mais l'optique de la box est axé sur les soins du corps, donc c'est normal :)

 Voilà pour ma revue sur Maboiteabeauté ! Je suis ravie d'avoir pu tester cette box, et je remercie Pauline et toute son équipe de m'avoir permis de recevoir cette box et de m'avoir fait confiance !


 Je vous souhaite un bon weekend ! Et vous dit à lundi, avec une revue sur la Bb Crème d'Erborian !

A très vite, 



Aucun commentaire: